2009/2/12 Yann Coupin <y...@coupin.net>:
> J'ai un truc bizarre, sur une zone non-frontalière, que je ne m'explique
> pas. En effet parmi les villes près de chez moi que j'ai faites du temps où
> le serveur svg marchait, certaines ne passent pas en rouge. Hors, à priori,
> les relations n'ont pas de trous, en effet le vérificateur me dit que tout
> va bien... Si quelqu'un trouve une explication ça m'arrangerais bien...
> http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=48.99586&lon=2.27845&layers=000000B00000FTFF
> http://betaplace.emaitie.de/webapps.relation-analyzer/analyze.jsp?relationId=76341
> [...]

Je ne sais pas si c'est la cause de ton problème mais il y a deux ways
en boundary dans la partie sud-est de la commune qui se superposent
sur quelques noeuds (un fait 22 noeuds, l'autre 45) en particulier
dans la zone du rond-point de la D 109 / D 170. Comme les extrémités
des polylignes ne se touchent pas, ça doit invalider le polygone.
D'ailleurs, au passage, au nord de ce rond-point, je vois une
structure bizarre : la D 109 traverse de part en part un rond-point
tertiary mais qui n'est pas tagué avec roundabout ou layer (si c'est à
un autre niveau).
Pieren