On Tuesday 10 February 2009 09:57, yann.sla...@free.fr wrote:
> Salut sylvain,
salut,

> juste pour info, le rendu avec le contour des communes ne marche pas du tout
> chez moi (je vois un bête rendu Mapnik).
> Antoine me dit qu'il l'a vu ce matin et là au boulot, on ne le voit ni l'un
> ni l'autre

C'est le rendu fantôme ;-) le fichier d'export de geofabrik est disponible le
matin vers 7h00, et ma procédure de mise à jour se lance vers 8h00, mais là
pas de chance elle a foirée, donc j'ai relancé à l'instant et corrigé pour
demain.

Mais les corrections que j'ai faites hier soir n'ont pas été mises dans le
fichier, je comprend pas trop comment ça marche chez geofabrik

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org