On Thu, 19 Feb 2009 08:45:19 +0100, Stéphane Brunner
<stephane.brun...@gmail.com> wrote:
> Hello
Salut,

Franchement, je n'avais pas envie de répondre et je n'aime pas critiquer
publiquement sur la forme. Stéphane, je n'ai rien de personnel contre toi
;)

> Je trouve très bien de voter car cela évite de ce taper un troll (ce
> qui c'est déjà bien partit :( )

Et répondre comme ça c'est déjà un peu troller. Tu enfonces une porte
ouverte (Marc a crée le vote pour cette raison, tout le monde l'a
compris). Tu ne réponds à aucun des arguments du thread (même pas à
ceux du mail auquel tu réponds).

En gros, cela n'apporte rien à la discussion.

JC

P.S. En plus tu cites l'intégralité du mail dans ta réponse, y compris
le pied de page de talk-fr (300% plus gros que l'original pour 10% de texte
intéressant). Et ta signature fait 20 lignes :(