Hop hop hop ! on se calme !

Pour rappel, car tout ceci est expliqué en détail sur la page du Bot, je
travaille à partir d'un fichier france.osm.bz2 et avant chaque action
(modification / suppression) je vérifie en ligne que l'objet que je vais
modifier n'a pas changé depuis la version que j'ai dans mon fichier.

Sur le fond, la suppression automatisée demande une grande réflexion car la
suppression est irréversible. Je vais commencer par faire une page pour signaler
tous les nodes dans l'état indiqué (inutilisé ET sans tag). Après on verra
combien ça fait, si la quantité est telle qu'il faut le traiter automatiquement
(au départ, j'avais 4000 "rue" & "ruelle" à mettre en majuscule).

Selon Stéphane Brunner <stephane.brun...@gmail.com>:

> Hello !
>
> Pour éviter cela tu peut simplement ignorer les nœud qui ou été introduit
> moins d'un jour avant l'export !
>
> CU
> Stéph

> --
> Stéphane Brunner
> mail : stephane.brun...@gmail.com
> messageries instantanées : stephane.brun...@gmail.com (

Désolé pour la signature de 10 lignes ;-)
A+
--
Marc Sibert
m...@sibert.fr