Super boulot !
Je n'ai plus qu'à corriger mes erreurs...

----- Mail Original -----
De: "Etienne Chové" <ch...@crans.org>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Mardi 24 Février 2009 17:06:21 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Pour le robot 1.5

openstreet...@coutiere.com a écrit :
> J'ai en tête une utilisation d'un robot assez périlleuse :
> il s'agirait d'enlever tous les Nodes qui ne servent à rien (nombreux à cause
> de Potlatch)
>
> Un noeud qui ne sert à rien est un noeud qui n'a pas de Tag ET qui ne fait
> partie d'aucun Way : il faut donc :
> - prendre tous les noeuds
> - prendre tous les chemins ou relations, et supprimer leurs noeuds de la liste
> - supprimer de la liste tous les noeuds avec attributs
> Normalement, on reste avec les noeuds inutiles...

Voila qui est à peu près fait (enfin je ne teste pas si les noeuds sont
dans une relation, juste s'ils sont dans un way).

http://colocb3.hd.free.fr/OsmErrors/
puis ParTypeErreur
puis TEST Node sans tag ni way

Ils apparaissent aussi dans les erreurs de chaque utilisateur.

J'ai réécrit tout le code de l'analyseur, il est probable qu'il propose
quelques faux positifs. Si c'est le cas, dites le moi.

Enfin il propose un tri par zone (bounding box). Si vous voulez une
nouvelle zone (votre ville, département, région), dites le moi (message
privé pour éviter de pourrir la ml avec ne nom de la zone et la bounding
box au format "(latmin, latmax, lonmin, lonmax)").

--
Etienne