De: "Olivier Boudet" <oliv...@boudet.org>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Lundi 23 Février 2009 17:56:55 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Pour le robot 1.5

Le minimum dans le genre de cas que tu cites est à mon avis de mettre un
tag du genre :

note=ceci est un col, tag non encore choisi
ou
note=FIXME
ou
FIXME=ceci est un col, tag non encore choisi

(je laisse le débat sur la manière dont on doit tagguer les FIXME de
coté)

A mon avis, on ne devrait *jamais* ajouter des nodes sans tags. Les
contributeurs qui passent derrière ne peuvent pas savoir ce dont il s'agit
(erreur ou non). Que l'on ait des choses à ajouter mais dont on ne connais
pas la manière de tagguer ne doit certes pas nous bloquer, mais il faut au
moins indiquer un tag pour bien préciser aux gens que ce node est
volontairement placé ici.

PS : j'ai souvent rencontré des nodes seuls et sans tags, je les ai tous
supprimés (et je continuerais à l'avenir).