sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Avec l'aide de robin qui lui dispose d'outils plus simple pour re-projeter
> (encore que ogr2ogr doit savoir faire)
>
> Il m'a donc transmis le shp en WGS84 d'une commune et après une petite
> extraction voilà ce que ça donne.
>
> Je dirais que moyennant une petite moulinette, on doit pouvoir convertir ça
> en
> données OSM.
>
> Par contre ne n'arrive pas à interpréter ce que j'obtiens par mon manque de
> connaissance en structure des communes.> pour les zones dont quelqu'un veut
> bien s'occuper
> [...]

Les différents polygones représentent les sections cadastrales (AB, AC,
AE, etc.)
Les trous semblent être des enclaves d'une portion de section dans une
autre (un bout de la section AC dans la section ZD pour le trou au
nord). En fait, un "pont" relie les deux morceaux : la rue de la vallée,
mais c'est une portion non cadastrée (domaine public).

C'est une première impression
Denis