Mettre les ways du dessus sur layer +2,
et intercaler au layer +1 un area qui représente l'emprise du pont
biscornu ?

On a déjà eus cette question
pour des "dalles" dans les grandes agglomérations,
où seulement le recours à des "areas d'ouvrages intercalées" entre
layers
semblait pouvoir apporter une solution (ne me souviens plus des
exemples).

Gerhard