2009/3/16 sly (sylvain letuffe) <sylv...@letuffe.org>:
> Très bien, je propose aussi de lancer (je veux bien faire le démarrage) une
> page de type wiki-projet que l'on pourrait nommer
> "Fr:Tracé des frontières administratives"

+1

J'ai un peu réorganisé la page WikiProject France:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France
J'ai sans doute oublié d'anciens liens. N'hésitez pas à les remettre
ou à en mettre d'autres. Si vous trouvez la nouvelle version trop
moche, faite un undo depuis l'historique.

Demain, j'entame la page [[WikiProject France/Limites
administratives]] sauf si quelqu'un d'autre commence avant moi. Je
vois la page en deux parties (ou sous-pages): une listant les
relations ID importants (France côtière, France eaux territoriales (à
faire), régions, départements), l'autre expliquant la façon de taguer
(la version minimale qui fait consensus pour l'instant, les
superrelations, les points ouverts, etc).

Pieren