Bonjour,

Je me permets de tirer une fois de plus la sonnette d'alarme sur la
précision du cadastre. J'étais récemment du côté de
Puy-Saint-Vincent(05). Sur une crête, j'ai pris un point GPS. Ça
correspond pas mal aussi aux coordonnées du repère géodésique de l'IGN.
Sur la carte au 1/25.000, la limite de commune passe sur cette crête.
Mais la limite dans OSM passe à 200 m. Et quand je vérifie dans JOSM,
c'est le cadastre qui a servi de source et qui passe aussi à 200 m. Ça
se passe ici:

http://www.openstreetmap.org/?lat=44.80323&lon=6.45644&zoom=15&layers=B000FTF

Les importations massives sans contrôle sur le terrain, méfiance. En
théorie, le cadastre a été contrôlé sur le terrain quand il y avait des
doutes mais visiblement, ce n'est pas suffisant. En fait, il faudrait un
bugtracker pour le cadastre...

Éric