Le dimanche 19 avril 2009 12:24, Jocelyn Jaubert a écrit :
> Bonjour,
(...)
>  Mais mon avis est qu'il vaut mieux des limites qui sont
> approximatives, et qu'on pourra corriger plus tard en allant sur le
> terrain (ou en utilisant des photos aériennes), plutôt que de n'avoir
> rien.

C'est mon avis aussi.

Et comme la modification est possible (licence), je ne vois pas d'inconvénient
à retracer, avec nos propres informations les limites quand on les sait plus
précises.

J'ai l'exemple d'une commune en Savoie où j'ai parcouru le chemin de crête
d'une montagne, la limite cadastrale était décalée de 50m, c'est sans
vergogne que j'ai superposé la limite à MON tracé, ayant des éléments pour
supposer fortement que la limite devait être physique.

--
sly