Bonjour

Bravo pour le boulot réalisé lors de la réunion IRC et merci à tous ceux
qui font avancer le schmilblick CLC, j'ai hâte de voir le résultat de
l'import pour qu'on ait un OSM aussi beau que la betaletuffe :)

Pour la classe 121, je vote aussi pour l'import avec un tag
"landuse=industrial;retail" et le tag "note=*" explicatif, mais à vrai
dire toutes les solutions avec import me paraissent correctes du moment
qu'il y a au moins un tag landuse et un tag note. Ne pas importer la
classe parce que le code CLC correspond à deux tags OSM serait vraiment
dommage.
Pour la classe 122, effectivement pas d'import.
Pour la classe 123, "landuse=harbour".
Pour la classe 124, pas d'avis, je vous laisse vérifier si ça risque de
casser plus d'existant que ça n'apporte de nouveau.