+--On 23 mai 2009 20:44:51 +0200 Yann Coupin <y...@coupin.net> wrote:

| Je pense malgré tout que les marina de plus de 25ha sont marginales
| alors que les zones portuaires, elles, pas. Le volume de faux positifs
| sera donc assez marginal.

Comme qui dirait, I beg to differ, 25ha, sauf si je me plante, ça fait
500m * 500m, et c'est pas si grand que ça. Surtout si on tient compte du
fait que CLC va ajouter la partie aquatique ou se trouvent les pontons sont
ammarés les bateaux et la partie terrestre, ou arrivent les pontons, ou se
trouve la capitainerie, peut être même un parking...

Je n'ai pas d'idée des données présentes dans la base, mais autant, je
suis d'accord qu'un port au delà de 50ha n'est pas un port de plaisance
(vu que celui de La Rochelle fait 50 et que c'est le plus grand), il doit y
en avoir quelques dizaines en France qui font plus de 25ha.

--
Mathieu Arnold