> La base c2c est faussé ?
> Pourtant tellement connu et utilisé.
Rien n'est parfait, il peut y avoir quelques erreurs de saisies. Je t'accorde
qu'en général la qualité est bonne.

> On la déjà fait avec les villes/villages.

A vérifier, mais il me semble que l'import ne se basait pas sur IGN mais sur
une source INSEE

> Ok pour contrôler les données avant de l'importer dans la base. Mais cela
> revient alors au même pour l'origine des données.

d'accord, qu'entend tu par contrôler ? A part aller sur place avec un GPS, et
là, il n'y a plus d'intérêt d'importer.

> C'est sur, à mon avis que toutes les altitudes présentes dans c2c
> proviennent de l'IGN. Dans OSM, le Mont-Blanc est marqué à 4810.90 m !
> Quelle précision ! Je suis sur que c'est une source de l'IGN pour donner
> une telle valeur.

C'est moi qui est rentré l'altitude du mont blanc, et non ça ne vient pas
d'IGN ;-)
http://www.lemonde.fr/web/recherche_breve/1,13-0,37-1008958,0.html
( certes, ça ne dit pas plus sous quel droit de copie se situe cette altitude)

--
sly