> T'es gentil ;-) mais on voit tout de suite en regardant les données corine
> qu'on
> arrivera jamais à détecter une falaise (et c'est bien dommage). Donc j'en
> reste
> à "roches nues" seules et je trouve que c'est pas très intéressant [pour
> moi] à
> importer.
Sur le principe je suis pour l'import, mais comment être sûr que ce n'est pas
une falaise ? toutes les falaises ne sont pas verticales, comment distinguer
falaise de roches nues. Pour un chamois, c'est peut-être un angle de 70°,
pour un humain, 55°. c'est finalement relatif.

Je vais tenter un rendu dans les alpes en dessinant les falaises/roches nues
de corine, on aura une idée un peu meilleure de ce que c'est.

> Bon maintenant, vu tout ce qu'on importe, ça va être tout nu au dessus de
> 1800m
> ou environ, là où il n'y a plus grand chose qui pousse... :-)
Y'aura aussi "Pelouses et pâturages naturels", pis glacier. Mais je suis
d'accord que roches nues est tout aussi intéressant, voyons ce qu'on a....

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org