> Un "natural=rock" qui pourrait aussi être utilisé sur un point pour un
> rocher isolé et remarquable.
> Mon harrap's pocket indique " roche, rocher (bloc, substance) rock"
> (plus loin, il ajoute : musique :-).
>
> Le "natural=scree" que j'avais proposé sur le wiki, et qui reprend une
> valeur enregistrée dans ls Features, ne s'appliquera qu'a quelques
> polygones, et encore : 25 ha de pierrier...

Je viens de relire que la proposition était "natural=scree" sur le wiki pour
l'instant, or il est vrai que ce que nous avons dans corine, c'est de la
roche nue sans pour autant que soit un éboulis, or "scree" selon wikipedia :
http://en.wikipedia.org/wiki/Scree
c'est plutôt éboulis.

Donc pas terrible, peut-être natural=rock était il finalement le mieux mais
toujours en "proposition" dans le wiki.

J'ai cherché dans les mapfeatures sans succès, il faudrait un cliff.... mais à
plat ;-)

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org