sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Et ben c'est si mal que ça :
> http://beta.letuffe.org/cartes/roches_nues.jpeg
>
> Je ne trouve finalement qu'une assez faible proportion de ce que j'aurais
> appelé "falaise", et il sera toujours temps d'affiner à la main ce qui doit
> l'être.
>
> Je change mon avis pour l'import de 332 finalement.
Un "natural=rock" qui pourrait aussi être utilisé sur un point pour un
rocher isolé et remarquable.
Mon harrap's pocket indique " roche, rocher (bloc, substance) rock"
(plus loin, il ajoute : musique :-).

Le "natural=scree" que j'avais proposé sur le wiki, et qui reprend une
valeur enregistrée dans ls Features, ne s'appliquera qu'a quelques
polygones, et encore : 25 ha de pierrier...

Vincent