Merci Denis pour le retour

La gestion des relations est fastidieuse et des relations pointant vers des éléments qui n'existent plus et en bonus comportes des erreurs (trous, éléments présent qui n'aurait jamais du être là) me pousse à la supprimer. Ou à minima par la modifier en un véritable réseau de chemin de fer qui correspond aux membres.

C'est une réaction à chaud. Peut-être que d'autres contributeur me déconseilleraient de supprimer ce transport en commun qui n'existe plus ?