Bonjour,

En tout cas ça vaut le coup d'en parler, car quand je vois des routes qui sont renseignées ainsi, je me retiens de basculer sur un noeud place=*... Parce qu'en soit ça ressemble souvent à de la "cartographie pour le rendu" donc pas top. Une fois que ce sera tranché, la logique retenue pourra être documentée voire vérifiée avec des règles dans les éditeurs.

Cordialement,

Adrien P.