Pour avoir, et toujours, pratiqué les cadastres anciens, ou autres archives
municipales, les chemins  (ou « routes ») sont effectivement appelés chemin de
‘chef lieux’ à 'lieux dit’ ou par ( figure de réthorique dont j’ai oublié le
non), 'chemin lieux dit’.
J’aurais donc tendance à penser et à dire qu’un chemin (vicinal ou communal)
porte le nom du lieu dit où il mène, donc si dans osm on veut remplir ’name’,
ce n’est pas ‘lieu dit’, mais ‘chemin de lieu-dit’ qu’il faut employer…,
Maintenant rien à f… des pratiques commerciales (googl€ appl€ ou autre) juste
une question de cohérence.
Le chemin, ou la route devrait donc s’appeler "chemin de ‘lieu dit’  ou 'route
de lieu-dit'« .
 Pour ce quie est de la recherche d’adresse, c’est au moteur de rendu de
bosser… (et un iténéraire, c’est un rendu)