Bonjour,

Pas tout à fait RÀF des Gougleu et autres : il faut s'assurer que les
drôles de nommages ne sont pas pompés de sources non libres.

Mappy a aussi la mauvaise pratique (ÀMHA) qui consiste à nommer X les
routes passant par X (X étant un lieu-dit sans noms pour la voirie).

Je mets juste les ref (CR XXX, CE XXX,..) et "route de X à Y" (ou
équivalent) si tel est le cas sur le cadastre.

On peut aussi trouver route de X au lieu-dit Y et route de Y au lieu-dit X.

Christian R., je suppose que quand tu dis que "Rural" c'est indiqué
ailleurs tu parles de la ref.

Jean-Yvon