> Retour d'expérience d'un de mes collègues : le site sante.fr contiendrait
> pas mal de données obsolètes. Sur les 10-15 lieux autour de chez lui qu'il
> a appelé fin septembre, tous lui ont dit qu'ils ne faisaient plus les
> tests.

Merci pour ce retour.

Cela ouvre par contre un champ où osm pourrait contribuer à la qualité des
> données et pourquoi pas reverser à l'ARS ou autre.

Oui, sauf que la licence osm ne le permet pas. 😕
L'ARS regarde pour rendre compatible sa licence de GEODAE avec la notre.

Je vois plusieurs pistes.
Ajouter les labos absent d'OSM.
Améliorer leur localisation.
Mettre à jour les données ref:FR:FINESS
téléphone, site web, email...

Une partie peut se faire automatiquement.

Quand à faire remonter l'info à l'ARS concernant la possibilité de se faire
tester pour le covid-19, on peut en discuter avec notre contact ?

Une pancarte de ce style ?

https://94.citoyens.com/2020/un-nouveau-centre-de-depistage-covid-19-sans-rdv-a-la-defense,30-09-2020.html

__
Yves