Ou suite à une suspicion vendredi dernier, un premier appel tardif (>19h) sur le labo d'analyse habituel, je tombe sur quelqu'un qui me dit que les tests PCR se font sur rendez-vous et qu'il faut appeler le lendemain matin à partir de 9h pour prendre rendez-vous.

Donc, le lendemain matin, appel en force mais ça tourne en boucle sur des automates sans jamais arriver sur un humain. Une vingtaine d'essais plus loin et quelques variations sur d'autres labos à proximité avec le même résultat, je me suis rendu physiquement au labo le plus proche où, après avoir fait la queue dehors (petit labo), j'ai pu avoir un rendez-vous (pour demain :-().

Donc, oui pour un outil ousefairetesteraucovid19 avec les modalités d'accès, en particulier rendez-vous ou pas. (voir type de test?).

Eric