Yves Kensicher, adjoint à Theizé vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.
Cf. ci-dessous son courriel, avec ma réponse.

-------- Message transféré --------
Sujet : Re: Base adrese Theizé
Date : Wed, 9 Dec 2020 18:44:18 +0100
De : Brice <brice...@free.fr>
Pour : Yves KENSICHER <yves.kensic...@wanadoo.fr>

Bonjour,

Le 08/12/2020 à 10:48, Yves KENSICHER a écrit :

> Je tiens à vous remercier, ainsi que la communauté, pour vous être
> penchés sur
> ma question et trouver une solution. Je n'ai pas trop le temps sur cette
> période
> mais je profiterai des fêtes de fin d'année pour regarder en détail ce
> qui a été
> fait, corriger les erreurs et apprendre par la même occasion comment
> générer la carte.
> Il est probable que je vous recontacte à l'occasion pour éclaircir un ou
> deux points.

Avec plaisir, et il est bien possible que vous deveniez contributeur régulier sur OpenStreetMap (l'accoutumance est rapide pour les personnes intéressées par la géographie et leur territoire;-)
https://journals.openedition.org/netcom/2635#tocto3n6

> Dans l'attente, je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année et vous
> demande de transmettre ces voeux à la communauté.
> Bien cordialement
> Yves Kensicher, adjoint à Theizé

Je n'y manquerai pas, de très bonnes fêtes également.