City et non Carrefour City ?

La Vie Claire magasin bio et non La Vie Claire ?

Super U - Drive/U Drive

(idem pour Express, un seul doit être correct)

Écomarché (118697552): brand=Écomarché->Intermarché

Pas bien sûr car la marque c'est Écomarché je suppose.

Pour les remplacements de Wikipédia en: en fr: je suis pour mais il faut
exclure la France du NSI pour Système U (ou mettre la version française).

NSI = Name Suggestion Index, ce qui aide à l'homogénéisation. Créer un
ticket ou faire directement la modif sur github.

Sinon côté boites aux lettres tu va pouvoir faire de même !

D'une manière générale, Osmose suggère de telles modifications.
Attention aux faux amis ! Là je n'ai pas vu de gag.

Jean-Yvon

Le 18/05/2022 à 14:29, Hippalectryon - hippalectr...@protonmail.com a