> City et non Carrefour City ? La Vie Claire magasin bio et non La Vie Claire ?
> Super U - Drive/U Drive ? (idem pour Express, un seul doit être correct)

Corrigé, nouveau changelog prévisionnel ici https://pastebin.com/jivrHHJW (sans
la modif Écomarché, voir ci-dessous)

> Écomarché (118697552): brand=Écomarché->Intermarché
> Pas bien sûr car la marque c'est Écomarché je suppose.

En effet, j'ai fait ce choix à cause du problème de convention suivant : en
effet, la <brand> devrait être Écomarché. Cependant, il n'existe pas de
wikidata/wikipedia pour Écomarché, qui fait partie du groupe Intermarché.
Doit-on alors mettre 1 : <brand>=Écomarché et <brand:wikipedia/data=vide>, 2 :
<brand>=Écomarché et <brand:wikipedia/data=celle d'Intermarché>, ou bien 3 :
<brand>=Intermarché et <brand:wikipedia/data=celle d'Intermarché> ? Il me
semble que ce doit être soit l'option 1 soit l'option 3 par soucis de
cohérence, mais je n'ai pas trouvé de page wiki qui tranche clairement et
l'usage ne tranche pas non plus. Qu'en pense la communauté ?

> Pour les remplacements de Wikipédia en: en fr: je suis pour mais il faut
> exclure la France du NSI pour Système U (ou mettre la version française).
> NSI = Name Suggestion Index, ce qui aide à l'homogénéisation. Créer un ticket
> ou faire directement la modif sur github.

Je ne suis pas du tout familier, ça ne me parle pas... Que/Où faut-il faire,
concrètement ?

> Sinon côté boites aux lettres tu va pouvoir faire de même !

De même, je ne suis pas sûr de voir de quoi tu parles ?

NB: Que pensez-vous d'aussi rajouter, *lorsqu'il n'est pas déjà indiqué*
(parfois les liens sont vers l'enseigne locale), le lien vers le site web
générique de l'enseigne ? Y a-t-il d'autres champs que j'ai loupés qui
bénéficieraient du même traitement ?

Hippa00