Bonsoir,

tout d'abord merci de ton énergie et des propositions.

petit rappel du tempo osm pour les éditions de masse :
- discuter
- attendre que les gens aient eu le temps de discuter
- faire et documenter le faire (voir lien vers le wiki que tu as recu)
et le documenter implique de faire quelque chose de lisible, aka une liste de critère simple permettant aux gens d'etre d'accord ou pas d'accord et non une liste de changement telement grande qu'elle
est rejettée par le serveur pour pas saturer :)

je répondrai plus longement sur le fond, là je réagis sur un point :