Bonjour Daniel,

Pour ta problématique de recherche, tu peux essayer avec Qwant Maps.

Si je reprends ton test initial avec la carte positionnée sur la gare de Palaiseau Villebon et que je tape "mediatheque" j'obtiens les résultats suivants :

J'ai donc 1 résultat sur Villebon et plusieurs sur Palaiseau.

S'il n'y a pas la médiathèque que tu cherchais dans le liste, tu peux utiliser le "premier résultat" qui est en fait un bouton d'action pour lancer une recherche spécifique de bibliothèques autour de ce lieu (et pas juste de points d'intérêts qui ont un nom qui ressemble à médiathèque).

--
Noémie Lehuby