Pieren wrote:

> .../...
> découvrir que certains mettaient foot=no, bicycle=no
> sur une autoroute. Je ne connaissais pas cette nouvelle façon de taguer.
>
> Moi non plus ne connaisais pô.
> Wow, ça promet... ;-)
>
> Puisqu'il semble que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, je
> propose
> donc d'ajouter les tags horse=no, mtb=no, agricultural=no, boat=no,
> pushchair=no.

+1, +2, *e,
et pas oublier : gamins:no, mémé:no, et papy:no.

Pieren wrote:

> A compléter vous-même bien-sûr.
>
> Pieren

Chouette, enfin on rigole une peu !

Gerhard

-----
Quand sur le chemin je rencontre Bouddha, on passe un bon moment ensemble.
Je l'aime bien. Pour moi, il est un ami.
Ces rencontres sont enrichissantes. Il me semble que ce sentiment soit
réciproque.

Et le lendemain, chacun reprend son chemin, selon ses impératifs chacun.