Le 16 juin 2009 17:59, Yann Coupin<y...@coupin.net> a écrit :
> Je ne sais pas ce qui ne te plais pas (hormis une éventuelle barrière
> à rajouter) mais je trouve ça pas mal. Le vrai problème ici c'est
> Mapnik qui ne rend pas les route avec un area=yes. J'ai moi aussi le
> pb ailleurs. Mais ça passe nickel avec osmarender et c'est en tout cas
> la bonne manière de faire à mon sens.

OK.
Je n'avais pas regardé avec Osmarender, et le rendu Mapnik ne me
semblait vraiment pas joli.

      Instinctivement, j'aurais laissé une seule highway dans chaque
sens, et mis un "landuse=highway" autour, en m'inspirant de :
            Les rivières entourées de riverbank,
            les "landuse= railway"

Mais si ce n'est pas la bonne méthode, tant pis.

Art.