Bonjour, je ne pensait déclencher autant de polémique! effectivement, ce
qui me gène, c'est de voir des "lanes" non contiguës. Un péage est une
zone très large, mais continue. C'est pourquoi je trouve le rendu très
surprenant.
Mais si vous dites qu'il n'y a pas mieux ....
Il faudrait rajouter dog=no, bien que cela n'évitera pas les abandons
sur la route des vacances (ou les inconscients qui n'ont pas appris à
leur chien à attendre lorsqu'on ouvre la portière)