étant sur plusieurs pays, je ne suis plus certains si
le code de la route est le même partout :)

mais à 200m d'ici, il y a 2 ronds-point avec au centre une sculture
ensuite un cercle légèrement en pente
puis un cercle plat que 99% des gens utilisent
il n'y a aucune ligne blanche entre les 2 et ce ne sont
pas non plus 2 bandes de circulation mais une seule.

quand je vais tout droit, j'ai le choix entre
freinner fortement et utiliser le cercle à plat
ou rouler en partie sur la zone en pente, ce qui
permet de diminuer le gaspillage énérgétique freiner-accélérer

du coup je tagerais cela simplement avec width:carriageway
ou maxwidth:physical