À ce sujet il semble que "crossing_ref=zebra" (et  plus généralement
"crossing_ref=*" ) soit maintenant déprécié et à remplacer par
"crossing:marking=zebra" pour les "passages piétons non protégés" proposés
dans l'éditeur en ligne (qui par défaut utilise " crossing:marking=yes"
sans indiquer la nature du marquage) ou "crossing:marking= no" (pour
l'absence de marquage, essentiellement sur les traversées de chemins
piétons au travers de chemins agricoles en zone rurale, ou les traversées
d'allées résidentielles privées en zone urbaine, ou de voies de service ou
de pistes cyclables).