Bonjour à tous,

Je suis nouveau et pour l'instant, j'essaie juste de comprendre ce qui
se passe sur cette liste, mais le sujet des clasifications des routes
m'interesse. En tant que newbie, je me suis bien evidemment posé la
question sur cette classification des routes même si j'ai quand même
pris le temps de chercher l'info sur le wiki ;-)

Je me posais juste la question suivante : ne serait il pas possible
d'avoir un rapport par un robot quelconque sur le fait que les routes
possedant un tag ref (A*, D*, C*, N*) ne sont pas tagguées ou sont mal
tagguées au niveau du tag highway ? J'imagine que pour les A avec
trunk ou motorway, il ne doit pas y avoir bcp d'erreur, mais j'imagine
qu'on pourrait automatiser le controle ou la saisie de ce tag pour les
départementales, nationales au minimum, non ? Est-ce une hérésie ?