2009/6/30 sly (sylvain letuffe) <sylv...@letuffe.org>:
> J'ai une autre idée de modèle qui est un mi-chemin des deux
> (ton idée VS l'existant)
> [Pieren, si tu me lis, arrête tout de suite, tu vas faire une attaque]

J'ai lu et je me suis fait un massage cardiaque tout de suite après,
alors ça va ;-)

> On conserve une logique de frontière et non surfacique, mais on construit tout
> de même une pyramide des appartenances.

Si je résume ta proposition, tu rajoutes juste un niveau dans la
pyramide. Effectivement, il y aura moins de membres dans les relations
(plus facile a éditer) mais il y aura plus de relations (moins facile
à suivre en mode humain).
Au final, c'est juste un peu plus compliqué pour avoir des relations
moins grosses.
Pieren