Le lundi 3 août 2009 00:06, Emilie Laffray a écrit :
> Sly negotiateur numero 1 entre la France et l'Italie pour la Frontiere
> Alpine. :) En plus ca tombe bien, y a Simone Cortesi qui vient d'ouvrir
> une mailing list pour les alpes. Tu vas pouvoir t'y inscrire :)
> Votons Sly!

Haha !! J'y suis déjà inscrit depuis 2h et j'ai échangé au moins 2 messages
avec lui que je ne connaissais pas. (et il semble que j'ai déjà échangé avec
70% des membres actuels)

Pour ceux que ça tente, j'ai bon espoir que ça parle montagne (ou
frontières ;-) ) :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-alps/2009-August/thread.html

Totalement découverte par hasard, déjà cette liste me plaît. D'ici 1 semaine
je vous dis arrivederchi tutti, io me sento déjàtto italiano (quel domage que
j'ai choisi allemand en 1ère langue) !

--
sly