On Fri, Jul 31, 2009 at 09:01:22AM +0200, kimaidou wrote:
> Bonjour
>
> Je vous fais passer l'info :
> http://3liz.com/blog/rldhont/index.php/2009/07/29/290-osmtransport-025-mise-a-jour-fonctionnelle

Je viens de commencer a faire un essai avec une ligne de bus sur Nancy.
Globalement, ça commence à être plutôt sympa.
Par contre, il semblerait que OsmTransport ne prenne pas en compte le
tag colour=. J'ai l'impression qu'il prend uniquement en compte le tag
color=, qui n'est pourtant décrit nul part sur le wiki. Le seul tag que
la doc sur les relation route [1] décrit est bien le tag colour=.
Ça semble d'ailleur relativement logique au vu des origines britaniques
d'osm.
Bref, s'agit-il d'une simple typo dans le code d'OsmTransport, ou bien
s'agit-il d'une tentative de forcing pour changer l'orthographe d'un tag ? ;-)

Bref, en attendant, ma ligne de bus reste désespérément noir ;-(

Aurel

[1] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relation:route