En fait ça depend quelle page Wiki tu as regarde pour la relation route.
Sur les pages Françaises[1] et Allemandes[2] le tag est bien color alors que
sur la page anglaise[3] il est colour

Quand j ai rentre ma premiere ligne elle restait noire aussi a cause du mauvais
tag et en retournant voir la page française j ai vu color donc j ai corrige en
pensant que l erreur venait de moi et que j avais mal lu, mais je me rappelle
maintenant que la premiere fois j avais regarde la page anglaise qui elle
donnait colour.
Quelle page a raison sur ce coup la et comment retablir la coherence ?

Julien

1 :http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Relation:route
2 :  http://wiki.openstreetmap.org/wiki/DE:Relation:route
3 :  http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relation:route