Pieren a écrit :

> Huhu, Denis qui vient toujours avec les cas particuliers qui cassent
> la baraque ;-)

Désolé, c'est pas ma faute, c'est la DGI ...

>... (pourquoi le cadastre ne fait pas deux feuillles dans ce
> cas-là, c'était pour économiser le papier ?)

oui, probablement. Ils zavaient qu'à faire des sections carrées.

> [...]
> renomme lui-même les deux feuilles/fichiers en LK01.1 et LK01.2 par
> exemple. Mais je ne sais pas comment détecter ce cas de figure
> automatiquement. Demander à chaque géoréférencement s'il y a plusieurs
> parties n'a pas ma préférence parce que c'est un cas assez
> exceptionnel. Peut-être qu'au moment du cropping, je pourrais détecter
> que la portion découpée est bien plus petite que le cadre habituel et
> proposer d'indexer les images à ce moment-là.
> Je l'ajoute dans la liste des choses à voir. Merci pour l'exemple pointé.

Ce n'est peut-être pas la peine de t'embêter pour cela. Deux
géoréférencement sur la même feuille et un renommage à la mano et zou.
C'était juste pour signaler que la chose peut exister, pas pour charger
la barque.

DenisH