Bonsoir,

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version du plugin (17215) qui
essaye de corriger les principaux problèmes soulevés sur cette liste :
- les images rasters lues depuis le cache devraient maintenant aussi
fonctionner avec Java1.6
- j'ai ajouté un petit filtre sur les clics souris pour éviter le
problème de Sly (le délai d'antirebond est fixé à 200ms mais on peut
le changer dans les preferences d'Einstein)
- un petit bugfix dans le menu des preferences

J'aimerais avoir en particulier un retour de Sly et de Fabien pour
voir si leurs problèmes sont maintenant corrigés.

Les autres points ne sonts pas oubliés mais viendront plus-tard. En
particulier, sauvegarder les feuilles dans un format standard pour
éviter que les caches ne soient brutalement illisibles avec une
nouvelle version du plugin ou de josm (dépendences), détacher le
dialogue d'entrée des East-North pour pouvoir manipuler la vue
courante, pouvoir renommer le calque et le fichier cache au cas où une
feuillle doit être géoréférencée plusieurs fois.
Pour les feuilles ne contenant aucun croisillon, je me tâte encore. La
manip devient dûre à suivre (quatre clics au lieu de deux) et le
résultat doit être assez imprécis. Mais je comprend ceux qui
voudraient profiter des feuilles du cadastre, même mal positionnées. A
voir.

Attention de ne pas trop géoéréférencer de feuilles par avance. Le
format des données sauvegardées en cache est succeptible de changer
avec de nouvelles versions du plugin ou de josm (en attendant qu'un
format de sauvegarde plus universel soit mis en place).

Pieren