________________________________
De : Marc SIBERT <m...@sibert.fr>
À : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé le : Mardi, 18 Août 2009, 21h27mn 52s
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Carte des radars fixes et mobiles

Marc Sibert a écrit :

> Prêt à continuer avec d'autres...

Après avoir protesté contre les API de ce beau projet qu'est OSM,
évidemment, c'est ma faute, c'est ma faute... (XAPI à quand même eu du
mal à passer en 0.6) et j'ai donc repris mon code.
Je vous livre mon embryon de site mettant en valeur les radars (un début
de générateur de listes de POIs) juste pour mettre l'eau à la bouche des
gourmets (moi non-plus, je ne sais pas résister ;-)
http://freeroute.fr/enforcements.htm?zoom=5&lat=46.84517&lon=2.50488
Notez le lien "GeoRSS" qui pourrait tout aussi bien être "TT", GPX ou
autre CSV.

a+
--
Marc