Gourmet wrote:
> Mais bon, mise à part quelques très rares exceptions (Siemens) aucun
> téléphone ne permet de récupérer la liste des BTS surveillées par le
> mobile (un maximum de 6).
> Dommage car avec une telle information on obtient les résultats signalés
> plus haut.
> L'openmoko le permet-il au fait ?

Oui il le permet. D'autres téléphones également: Android (cf réponse de
Julien D.), mais également certains nokia si je ne m'abuse...

> Mon objectif n'était PAS d'introduire les données GSM dans OSM pour les
> rendre (= les voir) mais d'utiliser OSM comme REFERENTIEL commun pour le
> stockage de ces données.
> Comme on peut extraire des données ciblées de la base OSM c'est un atout.
> Mais puisque Openbmap existe autant l'utiliser mais il faut absolument que
> les informations d'azimut et de sectorisation y apparaissent. Sinon ce
> n'est pas très utile.

Sourceforge a clos leur ancien système de wiki, et notre  wiki est donc
inaccessible pour le moment. Il faut qu'on en ouvre un nouveau.

Il indiquait la structure des fichiers de logs. S'il manque des
informations qui te semble importante, il faudra nous l'indiquer. Un des
buts de notre projet est de loguer *tout* ce que les gens pensent utile,
afin de permettre des études, expérimentations en tous genres. Nous
enregistrons déjà des informations que nous n'utilisons pas.

Onen