On Wed, 19 Aug 2009 20:50:30 +0200, "Julien D."
<murphy2712+osm...@gmail.com> wrote:

> Mon appli les affiche très bien, tu peux aussi les voir avec le menu
> caché,
> compose : *#*#4636#*#*
> On pourrait mutualiser nos efforts ? (à répondre en dehors de la liste)

Je ne suis pas parvenu à trouver ce que retourne la méthode
getNeighbourCellsInfo (approx.).
Que retourne-t-elle exactement (je n'ai pas de terminal Android) ?

En revanche, suite à une demande de développeur, le SDK semble désormais
disposé du STK
(Sim Toolkit) : import com.android.internal.telephony.gsm.stk.Item;

En STK on dispose des informations des BTS adjacentes mais uniquement des
informations ne nécessitant pas de décodage de la trame provenant de la
voie-balise (canal BCCH).
Partant on a le canal (ARFCN) mais pas le cellid. Il faut alors procéder
par recoupement et c'est ... pénible.

C'est mieux avec la méthode getNeighbour<quelque chose> ?

db

--
db