Bonjour,

je voulais vous présenter le logiciel de galerie photo que j'ai développé:
Lorsque le webmaster rentre des photos, il les place sur une carte osm.
Ensuite pour la consultation, la présentation est une carte osm avec des
POIs. On clique sur l'icône puis la photo apparaît. Ce n'est pas obligatoire
d'entrer une photo pour chaque POI, une description suffit; on peut dont s'en
servir pour autre chose qu'une galerie photo (présenter des POI "tout
simples").

Je l'utilise pour y mettre des photos familiales, ça m'incite du coup à bien
cartographier les endroits où on prend des photos :)

C'est par là, c'est libre, et il y a une démo sur le site.
http://syp.renevier.net/

Si vous avez des avis ou des commentaires, ils sont les bienvenus.

a+
arno