arno a écrit :
> Bonjour,
>
> je voulais vous présenter le logiciel de galerie photo que j'ai développé:
> Lorsque le webmaster rentre des photos, il les place sur une carte osm.
> Ensuite pour la consultation, la présentation est une carte osm avec des
> POIs. On clique sur l'icône puis la photo apparaît. Ce n'est pas obligatoire
> d'entrer une photo pour chaque POI, une description suffit; on peut dont s'en
> servir pour autre chose qu'une galerie photo (présenter des POI "tout
> simples").
Excellent !
Une page "Show Your Places" sur le wiki (et un redirect à partir de SYP) ?

La console admin de démo ne montre pas bien la fonctionnalité de
création de POI. Il serait intéressant de bloquer le processus au moment
de l'upload de l'image. Ça permettrait de voir l'écran de création.

Une option "afficher les images près du marqueur (méthode google) |
afficher les images dans le coin (méthode acutelle)" serait sympa...

Et puis un petit appareil photo comme marqueur, ce serait plus sexy !
--
Vincent alias FrViPofm