> Oui OpenLayers le fait, quelle version utilises tu ? Au boulot nous
> utilisons
> la version 2.7 (pas la dernière) et cela fonctionne comme cela.

Ok.
J'utilise Openlayers 2.8, et par défaut, ca ne le fait pas sur SYP. Il
faudra que je regarde mieux.

> Pourquoi n'utilises tu pas une couche vecteur plutôt qu'une couche marker
> ?
> marker n'est plus trop utilisé et est même déconseillé. Avec une couche
> vecteur + styleMap tu fais un peu ce que tu veux en matière de style.

Si, j'utilise une couche vecteur. En fait, une couche OpenLayers.
Layer.GML qui dérive de OpenLayers.Layer.Vector. Mon problème pour les
icones, ce n'est pas que je ne peux pas faire techniquement, mais que je
ne sais ce qui est pertinent.

> Il y a un add-ins dans OpenLayers pour faire du clustering :
> http://openlayers.org/dev/examples/strategy-cluster.html
> http://openlayers.org/blog/2008/06/23/cluster-strategy/

J'utilise déjà le clustering. On peut le voir sur la démo en rapprochant
deux ou plus de points sur l'interface d'admin, et en se rendant sur la
page de démo principale.

a+
arno