Bonjour,

http://syp.renevier.net/demo/index.php

Bravo pour ce logiciel libre !

> Oui, mais le plus dur, c'est de dessiner un appareil photo ressemblant.

Pourquoi pas l'image elle-même de la taille d'une icône ? cela permet
de retrouver un coin d'après l'image ou l'image elle-même sans avoir
à cliquer partout.

> Puis il en faut un peu différent pour quand les photos sont sélectionnées.
> Et du coup, je ne sais pas si je mets aussi un appareil photo pour
> symboliser les marqueurs qui n'ont pas de photo.

Un symbole pour "texte".

> Et je ne sais pas quoi
> faire pour les regroupements de photos (pour l'instant, quand les photos
> sont trop proches, au lieu de mettre plein de points très proches, j'en
> mets un gros).

C'est une bonne solution.
Pourquoi pas le nombre de points indiqués sur le gros marqueur ?

--
Au revoir,                               02 99 64 31 77
Gilles Lamiral. France, Chavagne (35310) 06 20 79 76 06