2009/10/8 Grégoire Surrel <ewala...@gmail.com>:
> Bonjour à tous !

Bienvenue sur OSM !

> Si vous avez des remarques quelconques ou des informations importantes
> a me dire, je suis toute ouïe !

- je vois une pharmacie avec dispensing=no. Ils ne délivrent vraiment
pas de médicaments sur ordonnance ?
- l'attribution pour le cadastre : il manque le millésime à la fin
(remplace AAAA par 2008 ou 2009, voir la doc du plugin).
- il y a une "Rue Antoine Claudinon" qui passe sous un bâtiment. Tu
peux le marquer en tunnel mais inutile de le faire 5 mètres avant et
après le bâtiment, ça ne reflète pas la réalité (à moins que ce soit
vraiment un tunnel)
- tu as un shop=laundry, name=Laverie. Ca serait mieux de donner le
nom complet ou pas de nom. Le tag name ne sert pas juste à traduire un
autre tag.

> J'ai lu dans les archives de talk-fr qu'il faut pas encore toucher aux
> données CORINE avant la fin (prévue pour quand ?)

Tu peux d^hors et déjà déplacer les nodes ou changer les tags landuses
si la nature du terrain désigné par le polygone a changé depuis 2006
(voir avant).

Bon mapping,
Pieren