2009/10/8 Pieren <pier...@gmail.com>:

> Bienvenue sur OSM !

> - je vois une pharmacie avec dispensing=no. Ils ne délivrent vraiment
> pas de médicaments sur ordonnance ?
Effectivement, il s'agit d'une erreur à rectifier. Je m'en occupe
quand j'ai l'occasion.
> - l'attribution pour le cadastre : il manque le millésime à la fin
> (remplace AAAA par 2008 ou 2009, voir la doc du plugin).
Effectivement, j'ai pas fait attention à ça. C'est possible de mettre
à jour tous les tags d'un coup ? Je pense, vu le nombre de choses que
j'ai faites, qu'il y en a beaucoup à changer.
> - il y a une "Rue Antoine Claudinon" qui passe sous un bâtiment. Tu
> peux le marquer en tunnel mais inutile de le faire 5 mètres avant et
> après le bâtiment, ça ne reflète pas la réalité (à moins que ce soit
> vraiment un tunnel)
En fait, il s'agit d'une barre d'immeuble qui est traversée par la
route au niveau du sol (Porche. Je ne sais donc pas comment gérer le
problème.
Si ça peut aider, voici la photo Streetview (à défaut de pouvoir en
faire une moi même maintenant) :
http://maps.google.com/?ie=UTF8&ll=45.418322,4.416772&spn=0,359.998794&t=h&z=20&layer=c&cbll=45.418272,4.416905&panoid=UK95-8Od7fAgrycGwBZ9ig&cbp=12,314.44,,0,-14.72
> - tu as un shop=laundry, name=Laverie. Ca serait mieux de donner le
> nom complet ou pas de nom. Le tag name ne sert pas juste à traduire un
> autre tag.
J'ai mis "Laverie", car c'est la seule chose lisible sur la boutique.
Pas de nom, si ce n'est ce mot. Faut-il mieux l'enlever, alors ?