Pieren a écrit :
> Mais comme tu n'es pas le seul dans ce
> cas - et de loin - je songe à mettre un bot en place pour corriger
> tous les AAAA en 2009 (c'est pas sûr à 100% mais c'est mieux que rien)
> et à modifier le plugin pour qu'il donne un message d'information la
> première fois qu'on veut uploader sans avoir mis de millésime.

J'en ai un tout fait si tu veux (et si je le retrouve, sinon sly en a
une copie), pour le moment il filtre par utilisateur car on m'avais dit
de ne pas le faire sur tout ; certains me l'avaient demandé, d'autres non.

Il me semble que le plus grand frein à l'époque venait de toi [1] mais
faute de mieux je suis pour un changement en masse.

[1]http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2009-March/007897.html

--
Etienne